mercredi 27 avril 2016
Accueil / News / Une alliance de réseaux pour donner naissance au premier réseau mondial de Golfs ?
golf_essaouira

Une alliance de réseaux pour donner naissance au premier réseau mondial de Golfs ?

LeClub Golf ouvre la porte du Golf en Chine et devient le premier réseau mondial de Golfs.

LeClub Golf et la société Chinoise ISportsX basée á Changsa (Hunan) société ont signé deux accords de collaboration stratégique. Une alliance de réseaux pour donner naissance au premier réseau mondial de Golfs. Avec aujourd’hui 670 Golfs dans son réseau, LeClub Golf est le réseau mondial qui offre á ses membres l’accès au plus grand nombre de Golfs dans le monde.

Avec cette alliance, les membres du réseau LeClub Golf pourront accéder à 295 golfs en Chine avec des remises de 30 à 70% sur le prix du Green fee.
La Chine avec 450 parcours dont 3 classés dans le top 100 mondial offre l’une des qualités de parcours parmi les plus élevées du monde. L’accès aux parcours chinois se réalisera par l’intermédiaire d’un concierge LeClub Golf (conciergerie@leclub-golf.com). LeClub Golf sera le Partenaire Exclusif de la société ISportsX pour l’Europe.

Cette alliance de réseaux confirme la volonté stratégique du réseau LeClub Golf de consolider sa position de Réseau Leader sur le marché mondial.

The Amateur Golf World Cup

ISportX qui organise plus de 400 tournois par an devient aussi l’organisateur officiel du Challenge Chinois de qualification pour The Amateur Golf World Cup.

Plus de 100 golfs et prés de 10.000 joueurs chinois participeront au Challenge Chinois et opteront à l’une des 2 places pour représenter la Chine lors de la prochaine Amateur Golf World Cup 2017.

ISportX, qui compte plus de 400.000 membres, développe différentes activités sur le marché du golf Chinois : gestion des Memberships de Clients VIP des principales Banques Chinoises, organisation de voyage, organisations de tournoi et d’événements sportifs.

Par ailleurs ISportsX est aussi le leader des réservations en ligne de Green fee avec plus de 400.0000 green fee en 2015. ISportsX est l’une des 4 sociétés Chinoises autorisées pour effectuer le paiement en connexion directe sur le compte des clients. LeClub Golf, filiale de NGFGolf (Groupe Financière Duval), est un réseau de Golfs qui s’associent pour développer des synergies commerciales et des économies d’échelles.

LeClub Golf est leader sur le marché Français (135 golfs), en Europe (300) et dans le Monde (670).

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *