mercredi 27 avril 2016
Accueil / News / Valero Texas Open - Charley Hoffman, le renouveau !

Valero Texas Open - Charley Hoffman, le renouveau !

Enfin ! Charley Hoffman a enfin signé son quatrième succès en carrière ! Son dernier titre ne date que de dix-sept mois, mais les occasions de gagner ont été aussi nombreuses que les derniers tours ont été catastrophiques depuis sa victoire au OHL Classic de Mexico.

SAN ANTONIO – Charley Hoffman a rentré un dernier putt de 3 mètres en descente pour birdie sur le dernier et ultime trou et remporte l’Open du Texas.

Âgé de 39 ans, Hoffman a rendu une carte de 69 (moins-3) pour devancer Patrick Reed dun petit coup sur le TPC San Antonio. Hoffman a terminé le tournoi à moins-12 et il a signé une quatrième victoire en carrière sur le circuit de la PGA après quelques grosses déconvenues. En effet, Hoffman présente un des plus mauvais scores moyens du PGA Tour sur ses quatrièmes tours avec un score moyen de 75, alors qu’il est un des meilleurs golfeurs du monde sur les 36 premiers trous des tournois qu’il dispute !

Jouant au sein du même groupe que Hoffman, Reed a lui aussi réussi un birdie sur le 18e trou, un par 5, pour une carte de 69. Il avait toutefois vendangé des putts de moins de 2 mètres pour des oiselets sur les 16e et 17e trous.

Chad Collins a pris le troisième rang à moins-10 après un tour en 69.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *