mercredi 27 avril 2016
Accueil / Destinations / Costa Navarino – Une destination de rève en Méditerranée !

Costa Navarino – Une destination de rève en Méditerranée !

Costa Navarino, se situe en Grèce dans la région de Messénie, dans le sud-ouest du Péloponnèse. C’est une destination de choix engagée dans le tourisme durable qui bénéficie de paysages côtiers à couper le souffle, les plus préservés de Méditerranée et qui abrite un patrimoine façonné par 4.500 ans d’histoire.

La philosophie de Costa Navarino repose sur un désir fort de faire connaître la Messénie tout en protégeant sa beauté naturelle et son héritage unique, avec une superficie de construction qui ne représente que 10% de la surface totale du terrain.

Costa Navarino est composée de différents sites, avec notamment des hôtels 5 étoiles, des résidences de luxe, centres de conférences, spa & thalasso, parcours de golf signatures et propose de nombreuses activités disponibles toute l’année pour toute la famille.

Navarino Dunes

Sur 130 hectares de douces collines, Navarino Dunes est un site d’une beauté exceptionnelle. La nature y est généreuse et les eaux de la Mer Ionienne, claires et tempérées, s’échouent sur une plage de sable doré, longue de plus d’un kilomètre.

Navarino Dunes accueille les hôtels The Romanos, a Luxury Collection Resort et The Westin Resort Costa Navarino. Inspirés de l’architecture des demeures traditionnelles et des maisons rurales de la région, les infrastructures sont peu élevées et construites avec des matériaux de la région et des détails de décoration traditionnelle pour se fondre harmonieusement dans le paysage environnant.

The Romanos, a Luxury Collection Resort, Costa Navarino

Au coeur de oliveraies surplombant les eaux limpides de la Mer Ionienne, cet hôtel 5 étoiles dispose de 320 chambres et suites de 43m² à 192m². La majorité des chambres au rez-de-chaussée bénéficient de piscines à débordement. La superbe Royal Villa Koroni occupe une surface de 660m² pour un ensemble élégant et luxueux.

The Romanos, a Luxury Collection Resort offre le choix de plusieurs restaurants tel que le Pero, qui met en scène une cuisine internationale et Armyra avec ses spécialités de poissons et de fruits de mer. Dans de confortables bars à l’ambiance détendue comme à l’Anax Lounge ou sur de splendides terrasses, les hôtes peuvent admirer les oliveraies et la Mer Ionienne. S’ajoute à cela un large choix de loisirs et activités en intérieur et extérieur offrant aux hôtes une expérience unique.

The Romanos, a Luxury Collection Resort, a été primé “Hôtels de loisirs préférés:

Europe, Asie Mineure et Russie » par le Condé Nast Traveller aux Readers’ Travel Awards 2013, 2012 & 2011 et recommandé dans la « Gold List 2012 ». La Royal Villa Koroni a reçu le prix de « Meilleure Décoration Intérieure de Suite de l’Anné » par les European Hotel Design Awards 2010.

The Westin Resort, Costa Navarino

L’hôtel offre un cadre idéal pour des vacances en famille inoubliables. Dans un charmant paysage de douces et vertes collines, les 444 chambres et suites de luxe, de 40m² à 80m², sont idéales pour les familles. Toutes les chambres et suites offrent toutes des vues imprenables sur la mer, le parcours de golf et les piscines. Elles disposent toutes de vastes balcons ou terrasses parfaitement aménagés tandis que la plupart des chambres en rez-de-chaussée bénéficient de piscines privées à débordement.

La Royal Villa Methoni de 625m² offre un espace exceptionnelle pour les grandes familles ou les groupes d’amis. Elle propose les services d’un majordome, sa propre salle de soins spa avec hammam et un espace extérieur agrémenté d’un barbecue pour dîner.

Au sein de l’hôtel Westin Resort, Costa Navarino, les hôtes ont le choix entre plusieurs restaurants, proposant une cuisine aussi bien internationale, qu’ethnique ou locale. Les clients ont également la possibilité de prendre leurs repas au restaurant Lagoon, au bord de la piscine ou au restaurant américain The Diner.

Les hôtes du Westin Resort, Costa Navarino n’ont que l’embarras du choix pour profiter des magnifiques paysages environnants que ce soit depuis la plage, les piscines, les restaurants et bars qui offrent tous d’agréables alternatives pour se détendre.

Un choix illimité d’activités attend les hôtes de tous âges, des loisirs en intérieur ou en extérieur en passant par les excursions dans la région. L’amusement est au rendez-vous pour les enfants avec des activités encadrées par des professionnels ce qui laisse aux parents la liberté de se détendre ou profiter des parcours de golf et du spa.

Le Westin Resort Costa Navarino fait partie de la sélection Condé Nast Traveler Gold List 2015.

http://www.costanavarino.com/

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *