mercredi 27 avril 2016
Accueil / Materiel / L’univers de la gamme Sport de ValGrine s’enrichit d’un nouveau modèle !
valgrine golf

L’univers de la gamme Sport de ValGrine s’enrichit d’un nouveau modèle !

L’univers de la gamme Sport de ValGrine s’enrichit d’un nouveau modèle. Après le demi-maillet Phœnix et la lame Apollon, la marque nous présente son nouveau maillet VG006 « Cæsar ». Doté de finitions haut de gamme et de technologies de très haute performance, il domine la gamme.

Le Cæsar dessiné par Grégory Moreau, obéit à un design incomparable aux apparences saillantes. Ses lignes franches sont appuyées par un corps musclé et une mâchoire puissante attirant tous les regards. Il se distingue notamment par son allure rassurante et confortable à l’adresse.

Disponible pour les gauchers et les droitiers il sera aussi le premier modèle ValGrine disponible en ‘Center Shaft’. La technologie haut de gamme du maillet Cæsar se traduit par la présence de trois masselottes en poussière de météorite lui conférant une performance et une stabilité hors du commun. Ces masses ajoutées à l’arrière de la tête du putter, apportent un maximum de tolérance et de précision.

Les technologies ValGrine assurent une amélioration rapide au putting et un sentiment de sécurité, particulièrement grâce à la technologie L442 qui permet d’adopter une posture idéale et répétable à l’adresse. Doté de la technologie IAPP sur l’insert vous pourrez maîtriser vos trajectoires de balle avec régularité grâce au Cæsar VG006; votre putting ne sera plus jamais comme avant.

Toutes les conditions sont réunies pour faire sensation et affirmer son statut au golf !

          

Disponible en collection ‘Rouge’ ‘Noir’ ‘Rose’
Commander le putter directement en ligne : http://www.valgrine.com/fr/boutique/putters-fr/caesar/

Prix : à partir de 1’190€ TTC (992€HT)

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *