mercredi 27 avril 2016
Accueil / Materiel / Cobra signe un partenariat avec Bryson DeChambeau !

Cobra signe un partenariat avec Bryson DeChambeau !

COBRA PUMA GOLF, leader en matière d’équipements, de vêtements, d’accessoires et de chaussures de golf, a annoncé un partenariat de longue durée avec Bryson DeChambeau, joueur phénomène de 22 ans qui est devenu l’année dernière le cinquième joueur seulement à remporter le Championnat NCAA de tennis masculin et le championnat de golf amateur des États-Unis messieurs la même année.

DeChambeau, qui abordait cette semaine son premier tournoi pro au RBC Heritage à Hilton Head Island, Caroline du Sud, portait une tenue, des accessoires et des chaussures PUMA Golf pendant toute la compétition, y compris sa casquette Hogan Driver Cap et un ensemble rouge, blanc et bleu les dimanches, clin d’œil à l’université où il a étudié, la Southern Methodist University. Son sac COBRA était équipé de clubs et accessoires COBRA Golf pendant toute la durée de la compétition.

« Bryson allie de façon unique le talent, l’ingéniosité et la personnalité, ce qui en fait un golfeur plein de fougue, en adéquation parfaite avec les marques COBRA PUMA GOLF. Il s’inscrit dans notre vision du jeu plaisir et notre désir de faire progresser le golf pour le rendre plus amusant et ouvert aux joueurs de tous les niveaux, » a déclaré Robert Philion, Président & CEO de COBRA PUMA Golf. « Nous avons tout de suite remarqué son approche graduelle du jeu, profondément ancrée dans la science et l’art, ainsi que sa passion et sa détermination. Rien ne peut nous faire plus plaisir que de l’accueillir dans notre famille COBRA PUMA GOLF. »

« Je pense avoir trouvé le partenaire idéal avec COBRA PUMA GOLF, » a déclaré DeChambeau. « Les marques COBRA et PUMA complètent mon style, mon attitude et mon désir d’innover, tout en me permettant de continuer à être moi-même, et de faire preuve d’imagination. Je suis vraiment ravi de faire partie de cette société créative et à la pointe du progrès. »

Le sac de DeChambeau :
Driver : Cobra King F6+ Pro 7o | Oban Kiyoshi Tour Limited 70X | 45” | sans poids
Bois 3 : Cobra King F6 14,2o | Oban Kiyoshi Tour Limited 70X | 43” | 61,5 o
Utility : KING Utility 18,5 o D | Project X HZRDUS Black Hybrid 6,5 105x
Fers : Edel Prototype (3-P) | KBS Tour C-Taper Lite 115X |37,5”, 73° | Lofts : 25 (3), 30 (5), 34 (6), 38 (7), 42 (8), 46 (P)
Wedges : Cobra King V Grind 50°, 55° et 60° | 37,5” 73°

Au tournoi Arnold Palmer Invitational, où il participait sur dérogation de son sponsor, DeChambeau a sorti un driver bleu COBRA KING F6+ et rendu une carte à 66 pour finir à la 27e place. Le F6+ Pro est le driver le plus ajustable jamais conçu par COBRA – destiné aux joueurs aguerris qui préfèrent des lofts bas. Le nouveau système CarbonTrac permet aux joueurs d’optimiser la frappe, le spin et le vol de la balle avec des réglages ultra bas du centre de gravité.

Quand il était encore amateur, DeChambeau n’était pas étranger aux plus grands événements golfiques où il y a affronté les meilleurs joueurs du monde. En novembre, DeChambeau a terminé deuxième ex æco aux Australian Masters après avoir rendu une carte à 67. Il a réitéré en janvier en passant le cut dans trois des événements du Tour européen à Abou Dhabi, au Qatar et à Dubaï. La semaine dernière il a décroché la Coupe d’Argent attribuée au score le plus bas effectué par un amateur aux Masters 2016. Après ses débuts comme professionnel cette semaine sur le mythique Harbour Town Golf Links, DeChambeau bénéficiera de six nouvelles dérogations de ses sponsors pour tenter de décrocher sa carte pour le PGA TOUR 2017.

Jusqu’à la fin de 2016, DeChambeau portera les chaussures et les tenues des collections Automne et Hiver 2016 de PUMA Golf, notamment la nouvelle famille des chaussures IGNITE conçues pour assurer la performance et offrir un confort sans égal.

Toutes les informations sur les joueurs de haut niveau COBRA PUMA GOLF, ambassadeurs de la marque et des produits sur www.cobragolf.com.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Un commentaire

  1. il est vraiment trop fort :

    « remporter le Championnat NCAA de tennis masculin et le championnat de golf amateur des États-Unis messieurs la même année »

    Il va continuer sur les 2 disciplines LOL

    Aux JO il choisit quoi Tennis ou Golf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *