vendredi 15 avril 2016
Accueil / Vidéos / Open de España (T1) : La réaction d’Alexander Levy!

Open de España (T1) : La réaction d’Alexander Levy!

Malgré, de son propre aveu, une légère blessure au dos contractée la semaine dernière, Alexander Levy n’a pas manqué d’allant ce jeudi en Andalousie lors du premier tour de l’open d’Espagne. Parti du 10, le Varois a vécu un aller mouvementé, concrétisé sur la carte de score par cinq birdies et deux bogeys. Mais deux oiselets supplémentaires sur les trous numéro 1 et 2 lui ont permis d’atteindre la marque de -5, de laquelle il n’a pas bougé puisqu’il a aligné sept pars pour conclure. Ce 66 (-5), meilleur score du jour sur le très exigeant par 71 de Valderrama, lui permet d’être seul leader du tournoi, un coup devant un quatuor comprenant l’Espagnol Alejandro Cañizares, le Gallois Stuart Manley et les Anglais Andrew Johnston et James Morrison, le tenant du titre.

ALBUFEIRA, PORTUGAL - OCTOBER 14:  Alexander Levy of France during the Pro-Am event press conference prior to the start of the Portugal Masters at Oceanico Victoria Golf Club on October 14, 2015 in Albufeira, Portugal.  (Photo by Tony Marshall/Getty Images)

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *