vendredi 15 avril 2016
Accueil / News / Danny Willet jouera l’Open de France !
danny willett

Danny Willet jouera l’Open de France !

Désormais 9e joueur mondial, n° 1 européen, ce jeune papa anglais de 28 ans a confirmé sa présence à la 100e édition de l’Open de France, tournoi qu’il a déjà disputé à six reprises avec comme meilleur résultat une 5e place en 2010.

N° 1 mondial amateur en 2008, il est passé pro dans la foulée. Une brillante saison 2015 l’a propulsé à la 2e place de la Race to Dubai derrière Rory McIlroy, à la faveur notamment de deux victoires au Nedbank Golf Challenge en Afrique du Sud et à l’Omega European Masters en Suisse, sans oublier deux top 3 au WGC-Cadillac Match Play et au WGC-HSBC Champions et une 6e place au British Open.

Son objectif affiché en début d’année 2016 était de briller en Majeurs, plutôt que de saisir l’opportunité d’une carte pleine sur le PGA Tour. Contrat rempli !

Cette année, Danny Willett a signé sa 4e victoire sur le circuit européen à l’Omega Dubai Desert Classic, et sa 5e au Masters. Ce triomphe fait de lui un prétendant plus que sérieux pour la Ryder Cup de septembre prochain.

Et pour les fans français, le rendez-vous du 30 juin au 3 juillet au Golf National, parcours hôte de la Ryder Cup 2018, prend aujourd’hui une nouvelle dimension ! Si ce n’est déjà fait, prenez vos billets sans plus attendre sur la Billetterie Open de France.

FFGOLF

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *