vendredi 8 avril 2016
Accueil / Materiel / Cobra KING F6 BAFFLER !

Cobra KING F6 BAFFLER !

COBRA GOLF PRÉSENTE LE KING F6 BAFFLER FAIRWAY ASSOCIANT LE SYSTÈME À RAILS EMBLÉMATIQUE DE COBRA ET LA NOUVELLE TECHNOLOGIE F6

S’appuyant sur la technologie des produits Baffler – fleurons de la marque – apparue sur certains de ses clubs d’origine il y a plus de 40 ans, le KING F6 Baffler utilise le système à rails qui a fait la réputation de la marque et l’associe à la nouvelle technologie F6 de réglage de poids.

Cette combinaison offre aux joueurs le choix d’une trajectoire tendue ou haute avec une tolérance maximale. Le KING F6 Baffler se distingue par des rails qui permettent au golfeur de mieux interagir avec l’herbe et de sortir des divots plus facilement. Le bord d’attaque des rails améliore la tolérance dans l’herbe quel que soit le lie, tandis que le bord de fuite aide à sortir en douceur.

Le F6 Baffler Fairway dispose de deux positions du centre de gravité (CG) et de deux masses mobiles de 15 et 3 grammes que l’on peut échanger pour obtenir une trajectoire tendue ou plus haute, selon la préférence du joueur et selon des conditions de jeu. Le système MyFly8 propose huit possibilités de loft (lofts : draw 16 O - 16,5o - 16,5O draw - 17,5O - 17,5 O draw - 18,5 O - 18,5 O draw et 19O ) pour ajuster le grand jeu du joueur.

« Le KING F6 Baffler va aider les joueurs à sortir facilement de l’herbe et à faire voler la balle en hauteur de n’importe quel endroit du parcours » a déclaré Jose Miraflor, Senior Director Product Marketing & Creation de COBRA Golf.

« C’est un club essentiel que Rickie Fowler a dans son sac sur le Tour au même titre que son fer KING Utility. Le bord d’attaque améliore la tolérance pour glisser dans l’herbe sans trop s’enfoncer, tandis que le bord de fuite permet d’adoucir toutes les imperfections du coup. »

Sur le F6 Baffler, les ingénieurs de COBRA continuent à utiliser une double structure bois/métal. La face forgée 455ss est soudée sur un corps creux 17-4. L’emploi d’une face forgée en acier de très haute résistance permet aux ingénieurs d’amincir et d’alléger le club pour gagner en vitesse et en tolérance.

Le club est également plus court, 41,75 pouces, (le 5wd standard mesure environ 42,5 pouces), ce qui permet aux joueurs d’être un petit peu plus fermes et plus agressifs quand il faut faire monter la balle.

Disponible à partir du 1er mai 2016 pour droitier seulement en noir, le KING F6 Baffler 4/5 bois (prix de vente conseillé 269€) est équipé d’un grip COBRA REL 360 et d’un shaft Matrix Red Tie Q4 avec flex Graphite stiff et regular.

Toutes les informations sur la gamme des produits KING sur cobragolf.com

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *