mardi 29 mars 2016
Accueil / Materiel / Le nouveau driver Callaway XR16 !

Le nouveau driver Callaway XR16 !

Callaway XR16

Callaway a travaillé en étroite collaboration avec Boeing pour concevoir ce driver, afin d’améliorer son aérodynamisme. Il s’agit, selon la marque, du driver le plus rapide mais aussi le plus tolérant jamais conçu  !

XR 16 Driver

Callaway a travaillé avec les experts de Boeing afin de redéfinir ce qui est possible avec la vitesse de balle et de l’aérodynamique du driver. Les ingénieurs de Callaway utilisent un alliage de plus faible densité en titane (8-1-1).

Normalement, si vous agrandissez la tête pour avoir une face plus tolérante, l’aérodynamique en pâtit. Mais grâce à la collaboration avec Boeing, le XR 16 allie vitesse et sécurité sur les coups décentrés.

tech-images-xr

Ce nouveau driver est conçu pour être extrêmement tolérant grâce à un agrandissement de la surface de contact, un centre de gravité plus bas et profond et un MOI plus élevé.

tech-images-xr-face
Pour plus de vitesse, Callaway a ajouté à sa nouvelle génération « R » la face MOTO qui est plus légère et jusqu’à 19 % plus mince. Et les golfeurs peuvent choisir parmi une large sélection d’options de shafts sans supplément de prix pour adapter leur vitesse de swing.

tech-images-xr-sole-tech

La version XR 16 PRO ne sera pas distribuée en Europe du sud.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *