samedi 26 mars 2016
Accueil / News / AfrAsia Bank Mauritius - une expérience unique aux côtés de golfeurs professionnels!
anahita

AfrAsia Bank Mauritius - une expérience unique aux côtés de golfeurs professionnels!

AfrAsia Bank Mauritius Open est le premier tournoi de golf pro sanctionné par l’European, Sunshine et Asian Tours. Cette compétition se jouera selon la formule stroke play de 72 trous (4 jours) avec un cut après 36 trous.

Alteo properties, le développeur du resort touristique et résidentiel Anahita Mauritius a le plaisir d’annoncer que la deuxième édition de l’AfrAsia Bank Mauritius Open, qui est le premier tournoi de golf pro Tri-Tour jamais créé au monde, sera organisée au Four Seasons Golf Club Mauritius at Anahita du 12 au 15 mai 2016.

Communiqué de presse Anahita_Premier tournoi triple badges de l’histoire_Mai2015_Vdef

Le Four Seasons Golf Club Mauritius at Anahita était déjà partenaire du prestigieux tournoi de l’AfrAsia Golf Masters depuis quatre ans. Ce nouvel événement majeur permet non seulement à l’Île Maurice d’acquérir son titre de noblesse des meilleures destinations golf de la planète mais aussi permettra aux clients du resort Anahita Mauritius de vivre une expérience unique aux côtés de golfeurs professionnels.

Le resort offre en effet un parcours de championnat – aux normes UGSA - dessiné par Ernie Els, le champion sud-africain. Il est technique et d’une grande qualité, composé de 18 trous par 72, sur 6 828 mètres ; ses caractéristiques particulières résident en de généreux fairways, 5 tees au départ, 6 trous extraordinaires face à un océan couleur lagon et enfin, un coup final qui compte parmi les plus spectaculaires au monde.

L’AfrAsia Bank Mauritius Open est doté d’un montant total d’un million d’euros. Il regroupe trois circuits incontournables du calendrier : européen (European Tour), asiatique (Asian Tour) et sud-africain (Sunshine Tour) et représente ainsi le plus important des tournois jamais joué à Maurice et dans l’océan Indien.

Il a été gagné l’année dernière par le Sud-Africain George Coetzee - soixante-treizième joueur mondial - qui l’a emporté en playoff devant le Danois Thorbjorn Olesen. Tandis que le français Victor Riu, cent-soixante-quatorzième joueur, s’est positionné à la vingt-neuvième place.

Soulignons qu’une de nouvelle phase de développement du resort est en cours. Douze villas de très haut prestige - conçues par le célèbre architecte Alistair Macbeth – viennent d’être lancées à des prix variant entre 2.7 et 6.2 millions d’euros. Ces villas, offrant un large éventail d’options et de finitions, d’une surface de 500 à 700 m2, comprenant 4 ou 5 chambres au choix, un jardin luxuriant, une piscine, plusieurs terrasses et une véranda seront réalisées sur des terrains de 1874 à 3180 m2.

Toutes, ouvertes sur le parcours de golf, elles sont d’ores et déjà accessibles à l’achat en pleine propriété et seront pour certaines disponibles à la location accompagnée d’un service cinq étoiles.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *