jeudi 24 mars 2016
Accueil / News / Arnold Palmer Invitational - Jason Day force 8 !

Arnold Palmer Invitational - Jason Day force 8 !

L’Australien Jason Day a rendu une deuxième carte consécutive de 70, deux coups sous le par, dimanche à Orlando, pour remporter Arnold Palmer Invitational.

La dernière journée n’a pas été survolée comme les trois première. Jason a même laissé sa première place pendant quelques instants après un bogey au 6, avant de revenir dans la partie avec trois birdies et aucune faute sur ses dix derniers trous.

Jason Day remporte le Arnold Palmer Invitational avec un coup d’avance sur Kevin Chappell, reprend la deuxième place mondiale à Rory McIlroy mais reste derrière Jordan Spieth.

Le joueur de 28 ans a dominé le tournoi depuis le premier jour, pour signer la huitième victoire de sa carrière sur le PGA Tour et la sixième depuis treize mois. Il empoche la somme de 1,134 million $ provenant de la bourse globale de 6,3 millions $.

Jason Day conclu le tournoi avec un score total de 271 (-17). L’Américain Kevin Chappell (69) a terminé à un coup de la tête. Le Californien a fini avec un bogey au 18. Troy Merritt (71), termine le tournoi à la troisième place malgré trois double-bogeys dimanche en compagnie du Suédois Henrik Stenson (71).

Réaction de JD au micro de NBC :

Cette victoire à une signification énorme pour moi. Tiger m’a envoyé un sms ce matin qui m’a bien motivé. Ce n’était pas une bonne journée, mais je me suis bien accroché et j’ai quand même été capable de l’emporter.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *