dimanche 20 mars 2016
Accueil / Tendance(s) / Et en même temps que le salon du Golf !
les-mills-bodypump-glen-ostergaard

Et en même temps que le salon du Golf !

Ils étaient plus de 43 000 visiteurs l’an dernier à arpenter pendant trois jours les allées du salon Body Fitness.

Cette année encore, tous les acteurs de la forme se donneront rendez-vous sur le plus grand événement dédié à leur pratique. Fort de son expérience et de ses 28 précédentes éditions, cette référence de l’activité sportive servira de vitrine à toutes les nouveautés du marché de la remise en forme. Dans un secteur en pleine expansion, le salon apporte une vision à 360 ° à tous les pratiquants assidus comme à ceux qui souhaitent retrouver une bonne condition physique.

C’est aussi l’occasion pour les professionnels du secteur, coachs, directeurs de salles de sport, équipementiers, de venir à la rencontre du grand public et d’échanger autour d’une passion commune. Grâce à l’offre mise en place et constituée d’enseignes à forte notoriété ou de concepts se développant au sein de la profession, les visiteurs peuvent comparer, choisir et se projeter dans l’univers de chaque marque.

Ils pourront tester le matériel de remise en forme, de musculation, de cardio-training et autres produits d’électrostimulation ou essayer au «Village Mode» toutes les tenues sportives en exclusivité. A l’ère du «tout connecté», le high-tech sera au cœur des tendances du salon. Car si le fitness a dépassé le simple cadre de l’activité sportive en devenant un mode de vie centré sur la santé et le bien-être, il est aussi indissociable de cette nouvelle tendance «sport geek». De nouveaux appareils proposent des services et des conseils toujours plus précis à portée de clic.

Déjà conquis par une série d’applications sportives, les sportifs abonnés ou non aux salles auront l’occasion de découvrir une multitude de choix d’objets technologiques connectés. Un panel d’animations organisées pour et par des professionnels du métier, ainsi que des conférences et de nombreuses conventions seront aussi proposées au grand public pour décrypter les nouvelles tendances de la planète fitness.

Les plus curieux pourront s’essayer aux derniers cours en vogue sur le Podium Body Fitness sous la houlette de Fred Mompo, le coach des stars qui animera des activités tout au long du salon. Parmi les nouveautés, les visiteurs découvriront entre autres le Yog’n Dance by Julie Ferez, un mix entre yoga et chorégraphie rythmée ou, plus surprenant, le Elgo, une discipline à pratiquer… en talons aiguilles qui permet de travailler en profondeur la chaîne cuisse-abdos-fessiers.

http://www.directmatin.fr/forme/2016-03-18/le-mondial-body-fitness-un-defricheur-de-tendances-725289

 

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *