mardi 15 mars 2016
Accueil / News / Pebble Beach - My Taylor is rich !
Vaughn Taylor

Pebble Beach - My Taylor is rich !

Vaughn Taylor renoue avec un titre sur le PGA Tour plus de dix ans après sa victoire au Reno-Tahoe Open 2005.

Vainqueur dans le Nevada deux ans de suite (2004 et 2005), Taylor remporte enfin un tournoi important du calendrier, à trois semaines de fêter ses quarante ans. Monté en puissance toute la semaine sur les trois tracés de cette épreuve en alliance, le golfeur de Virginie a fait la différence dimanche sur le parcours de Pebble Beach en réussissant notamment quatre birdies de suite sur son parcours retour du 13 au 16.

Vaughn Taylor

Auteur d’un dernier tour en 65, Taylor a patienté près d’une heure à regarder Phil Mickelson tenter de refaire son retard… avant de savourer en famille la plus belle victoire de sa carrière. Vaughn n’a plus sa carte à temps plein de la PGA depuis 2012 et il venait de rentrer de l’Amérique du Sud après un tournoi du circuit Web.com. Le résident de longue date d’Augusta pourra maintenant participer au Masters pour la première fois depuis 2008.

Vaughn Taylor

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !