mardi 15 mars 2016
Accueil / News / Pebble Beach - Mickelson prend le pouvoir !

Pebble Beach - Mickelson prend le pouvoir !

Phil Mickelson a bien géré le vent de l’océan Pacifique et les greens fermes pour rendre une carte de 66, six coups sous le par, et prendre ainsi les commandes du tournoi à l’aube du dernier tour du AT&T Pebble Beach National Pro Am.

mickelson

C’est la première fois que le gaucher Californien détient une avance après 54 trous sur le circuit de la PGA depuis l’US Open de 2013 et Phil n’a pas signé de victoire depuis le British Open de 2013 à Muirfield. Lefty sera en quête de sa cinquième victoire à ce tournoi et peut rejoindre Mark O’Meara au sommet du palmarès.

Le Japonais Hiroshi Iwata a seulement deux coups de retard après un troisième tour en 69 à Spyglass Hill, le parcours le plus difficile à négocier. Mickelson affiche un score total de -16.

Le Suédois Freddie Jacobson et le Sud-Coréen Sung Kang complètent le podium avec un score total de -13, et on note le retour de Jason Day à la huitième place avec 5 places de gagnées hier (-10).

Jordan Spieth a dû se contenter du par sur le 18e trou pour jouer un vilain 74 et passer de justesse le cut.

Notre jeune Français, Joël Stalter ne passe pas malheureusement le cut, avec trois cartes dans les 70 (74 - 70 - 73).

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !