mardi 15 mars 2016
Accueil / Circuits féminins / ISPS Handa New Zealand Women’s Open - Lydia par Ko face à Justine Dreher !
lydia ko

ISPS Handa New Zealand Women’s Open - Lydia par Ko face à Justine Dreher !

Lydia Ko (-10) remporte son troisième ISPS Handa New Zealand Women’s Open après un dernier tour certes un poil plus compliqué, mais maitrisé face à la débutante Justine Dreher. La jeune Rookie Française termine finalement son tournoi à la 5eme place avec une dernière carte de 72, dans le par, avec 3 birdies mais aussi 3 bogeys concédés.

Lydia Ko assume chez elle son statut de meilleure joueuse du monde en remettant une carte finale avec 3 birdies pour un seul bogey concédé sur le trou 5, par 5 de 484 mètres.

La meilleure carte de la journée est attribuée à Felicity Johnson, une belle rouquine Anglaise qui chipe 16 places grâce à 6 birdies pour 1 seul bogey et une carte de 67 qui la propulse à la deuxième place avec une joueuse amateur Sud-Coréenne Hye Jin Choi.

Lydia Ko

C’est la 13e victoire de la numéro un mondiale sur les deux principaux circuits mondiaux à seulement 18 ans !

Après une superbe carte de 67 avec 5 birdies, Valentine Derrey signe un T10 (-4) avec un groupe de six autres joueuses.
Bien partie lors du premier tour avec une carte de 68, Gwladys Nocera se contente de la 24e place après deux cartes au-dessus des 70.
Céline Herbin est 37eme.
Isabelle Boineau et Marion Ricordeau sont respectivement 45eme et 50eme.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !