mardi 15 mars 2016
Accueil / News / Pebble Beach - Kang Sung frise le 59, Iwata co-leader !

Pebble Beach - Kang Sung frise le 59, Iwata co-leader !

PEBBLE BEACH, Californie.

Le Sud-Coréen Sung Kang réalise 9 birdies et 1 eagle sur le parcours Monterey Peninsula, vendredi, remettant ainsi une extraordinaire carte de 60 lors du tournoi Pro-Am AT&T de Pebble Beach.

Kang

Sung Kang a dû se contenter du par sur le 18e trou, vendredi, pour établir le record du parcours au club de golf Monterey Peninsula avec une carte de 60, 11 coups sous le par.

Ce qui lui permet de se retrouver à égalité en haut du leaderboard avec le Japonais Hiroshi Iwata tandis que Phil Mickelson est à nouveau dans la course.

Le Californien a signé une excellente carte de 65 (-6), lors du 2e tour du pro-am de Pebble Beach. Sur le parcours de Monterrey, le gaucher remonte à la 2e place, à un petit coup du duo de leaders asiatiques.

Mickelson était à moins-7 après 10 trous, avec deux par-5 à venir sur les huit trous restants. Cependant, il a commis un bogey sur le premier par 5 (le 12) qu’il a compensé par un birdie sur le deuxième (le 16), mais a mal conclu son retour par un nouveau bogey sur le 18.

Du côté du seul Français présent, Joël Stalter associe un 70 à son 74 de la veille et remonte de 32 places.

Désormais 94e, le Lorrain invité devra lâcher tout ce qui lui reste à Pebble Beach samedi, pour espérer voir le dernier tour de son tout premier tournoi du PGA Tour en carrière.

Le N.1 mondial Jordan Spieth occupe une modeste 36e place (-3), à huit longueurs des co-leaders, tandis que le tenant du titre, son compatriote Brandt Snedeker, est 75e (par).

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !