Justin Timberlake aime passionnément le golf, et le prouve. Pour sa première participation à l’AT&T Pebble Beach, Justin Rose a fait sensation pour deux raisons. Déjà parce qu’il a parfaitement négocié Spyglass Hill (65, -6), le plus exigeant des trois parcours. Mais surtout car il jouait au côté de Justin Timberlake, chanteur, acteur et donc golfeur amateur sérieux (2 d’handicap).
Même s’il n’a pas contribué au score de son équipe, le compositeur a eu un impact qui faisait bien rire son acolyte anglais : «Quand on est arrivé sur le 18, j’ai bien compris que la foule ne venait pas pour moi. Il devait y avoir 80% de femmes dans le public. Je n’avais jamais vu ça!»
La demeure de Justin est située dans la communauté Pointe Tibet, un groupement de maisons très prisé près de la ville d’Orlando en Floride. Elle vient d’être vendue pour plus de deux millions de dollars. Il faut dire qu’elle avait été récompensée en 2007 pour sa beauté.
Elle dispose d’une suite parentale au rez-de-chaussée, ainsi que de trois autres chambres avec salle de bain. Il y a aussi une cuisine, une cave à vin, un double bureau, et deux terrasses, dont une à l’étage qui offre une vue imprenable sur le lac.
La propriété dispose également d’une piscine chauffée ainsi que d’un spa, un golf 12 trous, une cuisine extérieure et des brumisateurs. Enfin, comble du luxe, un quai permet d’arrimer son bateau.