dimanche 3 avril 2016
Accueil / News / Le résumé de la première journée de l’AT&T Pebble Beach!

Le résumé de la première journée de l’AT&T Pebble Beach!

Très bon golfeur à ses heures perdues (handicap 2), Justin Timberlake participe à l’AT&T Pebble Beach Pro-Am, tournoi californien du PGA Tour qui met à l’honneur professionnels et amateurs.

Le chanteur et acteur n’a jamais amélioré le score de l’Anglais Justin Rose sur les 18 trous joués mais le duo a fini à -6 et se classe 5e au classement général au terme de la première journée de jeudi. C’est l’Américain Chez Reavie (-8) qui reprendra en tant que leader. Reavie, dont le seul titre PGA remonte à 2008, devance d’un coup un trio composé de l’Américain Bronson Burgoon, du Suédois Fredrik Jacobson et de l’Australien Cameron Smith.

Le vétéran Phil Mickelson (45 ans), quadruple vainqueur à Pebble Beach, est bien parti (-4), contrairement au numéro 1 mondial Jordan Spieth (-1).

L’AT&T Pro-Am a pour particularité de se disputer sur trois parcours différents, Spyglass Hill, Pebble Beach et Monterey Peninsula. Le cut se joue au terme du 3e tour où chaque participant aura bouclé les trois parcours.

Le Français Joel Stalter pointe à la 123e place. Jouer à Sypglass Hill n’est pas un cadeau. Joël Stalter peut en témoigner. Pour ses débuts sur le PGA Tour et pour ce premier tour de l’AT&T Pebble Beach Pro-Am, le Lorrain a souffert sur ce tracé jugé le plus difficile des trois parcours en jeu (avec Pebble Beach Golf Links et Monterrey Peninsula).

Parti du trou n° 10, notre Français, qui succède ici à Alexander Levy, présent en 2015 (cut manqué), a encaissé d’entrée un premier bogey avant un deuxième au 13. Si un troisième bogey est venu clairement semer le doute sur le 8, un birdie, l’unique de la journée sur le 9, permet à notre homme de garder l’espoir. D’autant qu’il jouera ce vendredi à partir de 10 h 12 (19 h 12 en France) sur Monterrey Peninsula, le plus facile de cette trilogie californienne.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !