jeudi 31 mars 2016
Accueil / Circuits féminins / LPGA - Ha Na Jang enfin récompensée !

LPGA - Ha Na Jang enfin récompensée !

Première victoire sur le LPGA Tour pour Ha Na Jang au Coates Golf Championship. La Sud-Coréenne (-11) s’impose avec deux coups d’avance sur la Canadienne Brooke M. Henderson (-9).

Ha Na Jang, victorieuse avec un score de 277, grâce à une dernière carte de 72 ( dans le par) conclue par deux birdies sur les trous 16 et 18. C’est le premier succès sur le LPGA Tour de la Sud-Coréenne. Et elle a fêté sa victoire avec un geste qui a fait le buzz sur la toile.

Elle devance de deux coups la Canadienne Brooke M. Henderson et de trois un trio composé de ses deux compatriotes In Gee Chun et Sei Young Kim et de la numéro 1 mondiale, la Néo-Zélandaise Lydia Ko.

Chez les Françaises, Karine Icher a craqué sur la fin du tournoi. Un dernier tour difficile avec une carte de 74 (+2). Malgré trois birdies, la Française a concédé un double et deux bogeys, trop pour espérer davantage que sa 33e place finale.

Dernier tour délicat également pour la numéro un mondiale, Lydia Ko, pourtant en tête au côté de Ha Na Jang après trois tours. La Néo-Zélandaise se trouvait à +6 journée après 13 trous

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !