mardi 19 janvier 2016
Accueil / News / Hyundai Tournament of Champions : Jordan Spieth évidement !

Hyundai Tournament of Champions : Jordan Spieth évidement !

KAPALUA, États-Unis

Jordan Spieth a débuté l’année 2016 du bon pied et n’a eu aucun problème à remporter le Tournoi des Champions, dimanche.

Avec une avance de cinq coups, Spieth a réussi deux birdies de suite pour creuser l’écart sur ses poursuivants et il a passé le reste de l’après-midi à apprécier la vue de l’océan et du soleil à Hawaï.

Il a rendu une carte de 67, six coups sous le par, pour l’emporter avec huit coups d’avance sur Patrick Reed. Il a conclu le dernier tour avec un score total de moins-30, rejoignant Ernie Els en tant que seuls joueurs dans l’histoire de la PGA à avoir terminé un tournoi de quatre tour à moins-30 ou moins.

Els a remporté le titre à Kapalua en 2003 avec une carte de moins-31.

Brooks Koepka termine finalement à la 3eme place (une dernière carte à -2 seulement) à égalité avec Brandt Snedeker (dernier tour en -6). Rickie Fowler gagne une place et termine seul 5eme avec une dernière carte également à -6 et un score total de -20, dix coups derrière notre champion !

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *