samedi 2 janvier 2016
Accueil / Tendance(s) / GoPro dévoile le nom de son drone : Karma et une mise à jour importante !

GoPro dévoile le nom de son drone : Karma et une mise à jour importante !

Une version mise à jour de l’App mobile GoPro est disponible, proposant des fonctionnalités astucieuses inédites dédiées aux montres Apple Watch et aux appareils sous iOS et Android, pour prendre encore plus de plaisir avec les vidéos et photos réalisées à l’aide des caméras GoPro

SAN MATEO, Calif., 10 décembre 2015

GoPro, Inc. (NASDAQ: GPRO) annonce aujourd’hui l’arrivée de fonctionnalités dédiées notamment à la montre Apple Watch dans une nouvelle version de l’application GoPro pour iOS, qui permettent de piloter la caméra directement au poignet.

golf go pro

Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de prévisualiser leurs images, de basculer d’un mode de capture à l’autre, de lancer ou d’arrêter l’enregistrement et de marquer à l’aide des HiLight Tags les meilleures séquences de la vidéo en cours.

En plus de ces fonctionnalités dédiées à la montre d’Apple, la nouvelle version de la GoPro App arbore une nouvelle interface et facilite encore la prise de vue et le partage des images tant sous iOS qu’Android.

Elle permet en effet de sélectionner des images fixes de très grande qualité dans des vidéos, de retrouver des contenus spécifiques en fonction de leur type (photo, vidéo ou séquences marquées par les HiLight Tags), mais aussi de continuer à utiliser les fonctionnalités Trim & Share de l’application qui sont utiles pour obtenir des clips vidéo de 5,15 ou 30 secondes.

  • App GoPro pour iOS – Détail des fonctionnalités pour les montres Apple Watch :
  • Prévisualisation des prises de vue
  • Début / arrêt de l’enregistrement
  • Bascule entre les différents modes de capture
  • Marquage de moments spécifiques à l’aide des HiLight Tags

Nouveautés apportées à l’App GoPro pour les appareils iOS/Android :

Génération d’une photo à partir d’une vidéo : cette fonctionnalité permet de visionner en accéléré une vidéo image par image afin de retrouver un moment fort précis et d’en obtenir une image fixe de qualité optimale.

Recherche rapide de contenus : une fonction clé pour mettre la main plus vite sur un contenu en particulier en effectuant une recherche par type – photos, vidéos, HiLight Tags ou clips.

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de l’App GoPro pensées pour l’Apple Watch et connaître plus généralement toutes les nouveautés apportées à l’application, rendez-vous sur le blog de GoPro : The Inside Line.

Cette news arrive le même jour que l’annonce du nom de très attendu drone GoPro. Celui-ci s’appellera Karma et sera lancé en 2016

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Précédent Découvrez la nouvelle gamme HONMA et PXG 2016!
Prochain Thailand Golf Championship : Clément Sordet 8e et Lionel Weber abandonne !