mardi 8 décembre 2015
Accueil / News / Dubuisson sera au Masters 2016!
victor-dubuisson.620.316.s

Dubuisson sera au Masters 2016!

Avec cette 4eme place, Dubuisson s’assure enfin de manière définitive de terminer l’année 2015 dans le top 50 mondial, et donc de participer pour la troisième fois d’affilée au Masters, premier Majeur de la saison qui aura lieu en avril prochain, et marque de précieux points dans l’optique de la Ryder Cup et des Jeux olympiques.

Les 240 000 points supplémentaires permettent à Victor de rentrer dans le top 5 de la Race to Dubai à égalité avec l’Anglais Danny Willett.

Parti de la 21e place dans le par total, Victor Dubuisson a signé l’une des plus belles remontées lors du troisième tour à Sun City en enquillant six birdies en sept trous du 8 au 14 !

Avec une carte de 68 (-4) sur le parcours Gary Player Country Club, pourtant très technique, le Cannois rendra la même carte le dimanche pour empocher 254 536€.

L’année 2015 avait mal débuté mais se termine en trombe pour Victor, qui prendra une bonne quinzaine de jours de congés avant de reprendre la compétition début 2016.

dubuissonsand

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *