mardi 8 décembre 2015
Accueil / News / Schwartzel, Dubuisson et le classement des Français!
bourdy greg

Schwartzel, Dubuisson et le classement des Français!

Charl Schwartzel remporte l’Alfred Dunhill Championship pour la quatrième fois de sa carrière après une dernière journée tout en maîtrise.

Le Sud-Africain a parfaitement géré le parcours de Leopard Creek pour gagner le dixième trophée de sa carrière sur l’European Tour, le septième à domicile.

Ce titre permet au vainqueur du Masters 2011 de se qualifier in extremis pour le très lucratif Nedbank Golf Challenge de la semaine prochaine.

Le Top 5 final du Dunhill Championship (European Tour) occupé par quatre golfeurs français offre un joli tir groupé au classement mondial réactualisé ce 29 novembre.

Ainsi, Grégory Bourdy, deuxième derrière Charl Schwartzel, gagne 49 places pour pointer en 157e position.

Troisième, Benjamin Hébert grignote 16 rangs (148e). Seul quatrième, Sébastien Gros débarque en 166e position (+41) alors que Thomas Linard, cinquième ex-eaquo avec l’Anglais Matt Ford et le Néerlandais Joost Luiten, entre dans le Top 300 (288e).

Victor Dubuisson, qui sera au départ cette semaine du Nedbank Challenge, perd deux places (37e), mais n’a pas joué ce week-end.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *