mardi 8 décembre 2015
Accueil / Vidéos / Alfred Dunhill Championship (T3) : La réaction de Sébastien Gros

Alfred Dunhill Championship (T3) : La réaction de Sébastien Gros

Promu sur l’European Tour au début du mois grâce à sa deuxième place au ranking final du Challenge Tour, Sébastien Gros a déjà commencé à se faire un nom à l’échelon supérieur.

Après avoir franchi hier son premier cut pour son premier tournoi en tant que membre à plein temps, le Lyonnais s’est invité en dernière partie pour le dernier tour ce dimanche, en claquant une sensationnelle carte de 63, neuf coups sous le par ! « Tout s’est plutôt bien passé, tout simplement », résume-t-il pour évoquer les neuf birdies arrachés ce samedi au parcours du Leopard Creek Country Club.

« Je n’ai pas forcément super bien mis en jeu, mais à chaque fois je me suis retrouvé dans des positions plus qu’honorables. Je me suis procuré des opportunités toute la journée, et le putter allait très bien aujourd’hui… C’est un super tour ! »

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *