mercredi 9 décembre 2015
Accueil / Vidéos / Alfred Dunhill Championship (T3) : La réaction de Benjamin Hébert

Alfred Dunhill Championship (T3) : La réaction de Benjamin Hébert

Sébastien Gros, cependant, n’est pas le seul Tricolore à espérer briser les rêves de triplé dans l’épreuve de Schwartzel, puisque Benjamin Hébert partage avec lui cette place de dauphin à -10. Déjà deuxième au départ ce samedi, le Briviste a admirablement géré le moving day, déployant un long jeu solide et précis pour s’offrir six birdies, compensant largement les deux bogeys concédés.

« J’ai fait une bonne journée, c’était vraiment bien. J’ai tapé beaucoup de bons coups de fer, assez en ligne et près des drapeaux. Malheureusement je n’ai pas rentré beaucoup de putts. C’est un peu dommage, car j’aurais pu scorer un peu plus bas, mais ça reste une bonne journée », admet-il. À 18 trous du but, le quatrième Français au classement mondial (164e) est plus que jamais en lice pour décrocher le premier succès de sa carrière sur l’European Tour : « On va essayer de faire une super journée demain pour clôturer cette année en beauté. Être deuxième du dernier tournoi de l’année, c’est une bonne chose. Après, ça ne sera pas forcément le dernier, car je crois que si on gagne cette semaine on pourra jouer le Nedbank la semaine prochaine. Donc ça peut être un bon objectif !

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *