dimanche 29 novembre 2015
Accueil / News / RSM Classic - Kevin Kisner signe sa première victoire!

RSM Classic - Kevin Kisner signe sa première victoire!

Quatre fois deuxième ces sept derniers mois, Kevin Kisner a enfin signé la première victoire de sa carrière en survolant le RSM Classic.

C’est le sixième premier vainqueur en sept tournois cette saison !

le RSM Classic se disputait sur deux parcours différents, toujours sur le Sea Island Resort (Géorgie)mais aussi sur le Plantation Course.

Chaque golfeur jouait l’un des deux parcours jeudi et vendredi. Le Plantation Course s’est montré légérement plus conciliant avec 61 joueurs sous le par contre 49 pour le Seaside.

Kevin Kisner tournait autour de son premier titre depuis plus de six mois.

L’Américain a enfin signé un premier succès après avoir fini quatre fois deuxième lors des sept derniers mois.

Pour un premier titre, Kisner n’a pas fait les choses à moitié. Avec un week-end exceptionnel (64-64) et une dernière journée sans le moindre bogey, personne n’a pu suivre le rythme du 21e de la dernière FedEx Cup.

Le golfeur de 31 ans n’a d’ailleurs concédé que deux bogey cette semaine ! La démonstration a été magique sur son parcours aller dimanche passé en 30 coups :

J’ai tellement bien joué toute l’année. Je savais que j’allais gagner le jour où je mettrais tous mes putts. Et c’est arrivé sur le parcours aller dimanche

 

Le classement final (par 70) :
1.Kevin Kisner (USA) : 260 (-22)
2.Kevin Chappell (USA) : 266 (-16)
3.Graeme McDowell (IrN) : 267 (-15)
4.Jon Curran (USA) : 269 (-13)
5.Freddie Jacobson (Suè) : 270 (-12)

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *