dimanche 13 décembre 2015
Accueil / Tendance(s) / Le Scooter électrique arrive en France
onewheel

Le Scooter électrique arrive en France

Vu sur le Salon de Shanghai 2015 en version bêta, le scooter électrique mono roue est, après le Canada, commercialisé en France.

Le gros avantage de ce nouveau gyropode, c’est que le pilote est assis dessus, et non debout comme la plupart des autres modèles proposés dans le commerce.

Il est doté d’un guidon et d’une selle, ce qui apporte un confort très appréciable et c’est beaucoup moins fatiguant sur une longue distance. Justement la distance parlons-en !

Ce véhicule embarque une batterie lithium qui lui permet une autonomie allant jusqu’à 35 km.

Si vous trouvez les gyropodes un peu délicat à piloter, celui-ci promet d’être beaucoup plus stable car le conducteur est assis près du sol et c’est précisément ce centre de gravité plutôt bas qui permet d’éviter un contact violent en cas de chute.

Il dispose de feux LED à l’avant intégrés dans le guidon et à l’arrière également pour pouvoir circuler en toute sécurité de nuit.

Auto porteur (il tient debout seul), ses dimensions ne dépassent pas celles d’une valise, ce scooter est à l’aise sur n’importe quel revêtement.

Sa taille et sa morphologie lui permettent de rentrer dans un petit ascenseur, de monter ou descendre les escaliers (utile pour le métro), de se placer dans le coffre d’une voiture etc …

Il se range très facilement dans un appartement, dans un placard mural ou dans un bureau.

Cette mono roue est silencieuse, économique et écologique ! Une fois que vous l’aurez, vous ne pourrez plus vous en passer !

Ses performances : Poids 30Kg / Vitesse : 35 km/h / Autonomie : 35 km

Son temps de charge est de 90 minutes seulement !

Proposé à 1399€ chez Ebike Distribution, nul doute que le scooter électrique One Weel est promis à un grand succès.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !