samedi 28 novembre 2015
Accueil / Les insolites Golf Zone / Jason Day, bienvenue à la petite Lucy !
jason day

Jason Day, bienvenue à la petite Lucy !

Jason Day est devenu papa pour la deuxième fois. Son épouse Ellie lui a donné une fille, faisant le bonheur de la petite famille.

2015 restera pour Jason Day l’une des plus belles années de sa jeune vie. L’Australien a décroché son premier Majeur et est devenu papa pour la seconde fois, occupant même la première place du classement mondial. Mais la venue au monde de Lucy est sans doute sa plus belle émotion de l’année.

Le 11 novembre, l’épouse de Jason Day, Ellie, a donné naissance à une petite fille baptisée Lucy Adenil Day. Une nouvelle dévoilée par le compte Twitter de Golf Australia, qui ne manquait pas de féliciter les heureux parents au passage.

Lucy est le second enfant du couple, déjà parent du petit Dash âgé de 3 ans, qui s’était fait remarquer lors de la victoire de son père au PGA Championship, se précipitant dans ses bras à l’issue d’un mano à mano avec Jordan Spieth, l’actuel numéro un mondial.

Day US PGA 2015

Jason Day et Ellie Day, laquelle publie régulièrement des photos de la petite famille - ce qui a ainsi permis aux fans du golfeur de suivre sa grossesse -, se sont rencontrés alors que cette dernière était serveuse dans un bar d’une petite ville de l’Ohio.

Des années de silence et quelques textos plus tard, le couple se mariait en 2009 pour ne plus jamais se séparer, Ellie suivant son homme sur les tournois du monde entier.

Toujours placé, jamais gagnant, Jason Day aura attendu ses 27 ans pour décrocher son premier Majeur, lui qui aura un temps occupé la place de numéro 1 mondial avant de devenir le dauphin de la révélation Jordan Spieth.

Mis au golf à l’âge de 6 ans par un père autoritaire, Jason jouait jusqu’à 6 trous par jour jusqu’à la mort de son père à l’âge de 12 ans.

Un drame qui fit basculer le golfeur :

Je me suis mis à sortir, à boire alors que je n’avais même pas 13 ans

Ma mère m’a envoyé dans un boarding school (sorte d’internat privé), où mon coach actuel et caddie Col Swatton était directeur du golf.

Une direction qui allait lui sauver la vie et lui faire rencontrer son épouse, occuper le haut du classement mondial de golf, amasser des millions de dollars et devenir l’heureux papa de deux adorables bambins…

Jason Day

http://www.purepeople.com/article/jason-day-papa-l-epouse-de-la-star-du-golf-a-donne-naissance-a-une-petite-fille_a168320/1

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *