samedi 26 décembre 2015
Accueil / PGA Tour / OHL Classic à Mayakoba - Graeme McDowell victorieux!

OHL Classic à Mayakoba - Graeme McDowell victorieux!

Graeme McDowell a décroché l’OHL Classic, au Mexique, en venant à bout de Jason Bohn et Russell Knox après un trou de playoff. Le Nord-Irlandais retrouve des couleurs après un exercice 2015 délicat.

G mac

Deux semaines après son tout premier sacre sur le PGA Tour, à Shanghai, Russell Knox n’a pas pu s’offrir un doublé au OHL Classic at Mayakoba, au Mexique.

L’Ecossais manque de devenir le premier joueur à remporter ses deux premiers titres PGA en l’espace de quinze jours, depuis Camilo Villegas en 2008.

C’est Graeme McDowell qui a triomphé du côté de Playa del Carmen, lundi. Opposé à Russell Knox et Jason Bohn en playoffs (les trois joueurs avaient fini à -18 au terme d’un quatrième tour interrompu la veille), le Nord-Irlandais a réussi un birdie suffisant pour achever la partie.

Couronné à l’US Open en 2010 et double vainqueur de l’Open de France en 2013 et 2014, « G-Mac » a connu une sale année 2015.

Il n’avait pas fait de top 10 depuis plus d’un an mais s’offre ainsi sa place pour le Masters d’avril prochain.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !