lundi 23 novembre 2015
Accueil / Tendance(s) / Le premier smartphone Vapoteur ?
vapoter

Le premier smartphone Vapoteur ?

Les concepteurs du smartphone Jupiter ont plus d’un tour dans leur sac. Réunir deux technologies différentes pour associer deux addictions.

Hybride mi-mobile mi-cigarette électronique, Jupiter réunit les adeptes de ces deux joujoux high-tech autour d’un seul objet.

Vaporcade a dévoilé l’existence d’un produit insolite, le Jupiter. Un smartphone permettant de fumer ou plutôt de vapoter !

Beaucoup ont rapidement pensé qu’il s’agissait d’un fake, pourtant peu après ces accusations l’entreprise a dévoilé son site et une vidéo de ce produit.

Vaporcade a annoncé que le Jupiter serait disponible en deux versions disponibles actuellement en précommandes, sur le site web du constructeur.

Une version 3G sera commercialisée à 299 dollars et une 4G à 499 dollars.

A part cela et le fait que son écran soit un 5,3 pouce, peu d’informations techniques sur le smartphone ont filtré.

Un point qui ne devrait pas faciliter la commercialisation du produit, car personne n’est disposé à dépenser 500 dollars sans savoir ce qu’il achète, même pour un smartphone qui permet de fumer !

Avant de passer à la caisse, sachez que d’après de nombreux sites spécialisés, le Jupiter n’a pas reçu la certification de l’autorité des Telecom aux Etats-Unis pour le moment, il ne peut donc pas être commercialisé en théorie.

Vaporcade a toutefois indiqué que près de 30 essences différentes pourraient être intégrées dans le réservoir du Jupiter et qu’une application permettrait d’avoir une gestion de la consommation.

Point commun des amateurs de vapeur et de smartphones ? Ils chargent tous les deux leur matériel en USB. Autre point commun : quand vous les entendez parler technique, vous décrochez.

Vape, vapote, clearomiseurs et juices (liquides aromatisés) font partie du vocabulaire du fumeur repenti, doté d’une cigarette qui se recharge désormais en USB.

Côté smartphone, les geeks du mobile aiment comparer leurs dalles tactiles, processeurs de deux à huit cœurs ou autres GPU (processeurs graphiques).

Ici, ils trouvent un point d’orgue.

Alors vrai produit ou buzz marketing ? Le mystère reste entier !

http://www.zebulon.fr/actualites/15169-jupiter-le-smartphone-qui-fait-office-de-cigarette-electronique-de-vaporcade.html

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *