lundi 9 novembre 2015
Accueil / Les insolites Golf Zone / Jordan Spieth célébré avec des petites balles blanches!

Jordan Spieth célébré avec des petites balles blanches!

Auteur d’une saison exceptionnelle après avoir remporté six tournois dont le Masters et l’US Open, Jordan Spieth s’affirme à 22 ans comme la nouvelle grande star de la petite balle blanche.

Afin de célébrer sa fantastique progression qui lui a permis d’amasser 22 millions de dollars en 2015, le Texan a eu le droit à une petite surprise de la part de l’un de ses sponsors.

spieth_vainqueur

Dans un parc de Dallas, ville dont il est originaire, un portrait de lui a été dessiné grâce à des balles de golf. Au total, 24.152 petites sphères toutes posées sur des tees, ont été placées par une vingtaine de personnes sur un espace équivalent à un terrain de football.

source :

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>