lundi 16 novembre 2015
Accueil / News / Phil Mickelson se sépare de son mentor Butch Harmon
mickelson

Phil Mickelson se sépare de son mentor Butch Harmon

Phil Mickelson et Butch Harmon se séparent après huit ans de collaboration.

Après avoir travaillé avec Tiger Woods entre 1993 et 2004, Butch Harmon était devenu le coach de Mickelson en 2007.

Mickelson-847-ScottHalleran

Mickelson a indiqué dans un communiqué remplis d’éloges publié mercredi sur le site Internet Golf.com qu’il avait beaucoup appris de Harmon (son entraîneur de 72 ans), depuis que les deux hommes ont commencé à travailler ensemble en 2007.

J’ai beaucoup appris de lui en huit ans de travail commun

a mentionné Mickelson.

C’est seulement qu’en ce moment, j’ai besoin d’entendre de nouvelles idées, des points de vue différents. Butch est l’un des meilleurs professionnels de l’histoire de ce sport et je crois qu’il mérite une place au Temple de la renommée du golf.

La dernière victoire de l’Américain de 45 ans remonte à juillet 2013 lorsqu’il avait remporté The Open. Aux côtés de Harmon, Mickelson a remporté 12 titres.

J’ai réellement apprécié travailler avec Phil et nous avons connu des succès ensemble, a pour sa part indiqué Harmon. L’aider à gagner le British Open en 2013 a été l’un des plus beaux moments de ma carrière. Je ne vois rien de mal à ce qu’il demande des conseils à d’autres personnes. Nous sommes de grands amis et nous le demeurerons.

Mickelson occupe actuellement le 25e rang mondial. En 2015, il n’a terminé que trois fois dans le top 10 d’un tournoi, empochant 2,1 millions $.

Harmon continue d’entraîner Rickie Fowler, Jimmy Walker et Dustin Jonhson, entre autres.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>