lundi 16 novembre 2015
Accueil / News / CIMB Classic : Une première pour Justin Thomas !

CIMB Classic : Une première pour Justin Thomas !

KUALA LUMPUR, Malaisie

Justin Thomas, malgré un double bogey sur le court par 4 du trou 14, a su jusqu’au bout maîtriser ses nerfs et sur le dernier trou remporter son premier tournoi en carrière sur le circuit de la PGA, dimanche : le CIMB Classic.

L’Américain âgé de 22 ans a rentré un superbe putt sur le 18, un par 5 de 634 yards, qui a entériné sa victoire avec un seul petit coup d’avance devant l’Australien Adam Scott. Thomas a signé une carte de 66 (moins-6), pour un score total record de moins-26 (262) sur le parcours du Kuala Lumpur Golf and Country Club (68-61-67-66).

Thomas, qui a établi un record de parcours en jouant 61 lors du deuxième tour, semblait avoir sabordé ses chances de l’emporter en expédiant sa balle dans l’eau sur le 14. Il a cependant su rebondir en enregistrant trois birdies consécutifs pour reprendre les commandes du tournoi.

Adam Scott, qui jouait deux groupes devant lui, a réussi un eagle et sept birdies pour rendre une excellente carte de 63, insuffisante cependant pour détrôner le jeune rookie.

Les Américains Kevin Na et Brendan Steele ont conclu le tournoi en troisième position à moins-24. Na a joué 67, et Steele 68. On retrouve l’excellent Japonais Hideki Matsuyama en cinquième position à -22.

Le double champion déchu du tournoi, Ryan Moore, a signé une carte de 69 et s’est contenté d’une égalité en 10e place à moins-17.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Précédent Le directeur technique national se félicite de la victoire de Dubuisson
Prochain Steve Williams : « Tiger Woods me traitait comme un esclave » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>