mercredi 8 février 2017
Accueil / News / Tiger Woods de nouveau opéré
woods-tiger

Tiger Woods de nouveau opéré

tiger woodsTiger Woods a indiqué avoir subi une autre opération au dos pour soulager un inconfort.

Charles Rich, le neurochirurgien qui a réalisé l’intervention mercredi en Utah, a déclaré sur le site Internet de Woods que ce dernier allait bien et qu’il devrait s’en remettre complètement. Il n’a pas donné de détails quant à la nature de l’opération.

Woods a d’abord subi une microdiscectomie une semaine avant le Masters de 2014, ce qui l’a tenu à l’écart du jeu pendant trois mois. Il a plus tard déclaré qu’il était revenu au jeu trop rapidement. Il est à nouveau passé sous le bistouri le 16 septembre (ablation d’un disque intervertébral), mettant fin à sa saison.

«Tiger va bien et il devrait complétement se rétablir», a indiqué le neuro-chirurgien.

Le joueur le plus célèbre de la planète n’a pas donné de date pour son retour sur le circuit.

Après une saison 2014 catastrophique, l’Américain âgé de 39 ans a sombré au-delà de la 250e place mondiale en 2015 (283e).

Woods a déclaré sur son site que «c’était une des choses importantes qui devaient être faites».

On ne connaît pas la date de son retour.

Il a annulé une conférence de presse prévue mercredi pour son tournoi Hero World Challenge, mais il devrait y assister du 3 au 6 décembre aux Bahamas.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !