lundi 26 octobre 2015
Accueil / News / Shriners Hospitals - Smylie Kaufman pour une première

Shriners Hospitals - Smylie Kaufman pour une première

Smylie Kaufman remporte l’Open Shriners Hospitals for Children alors qu’il ne disputait que son cinquième départ sur le circuit PGA.

kaufmantrophy

Le golfeur de l’Alabama rend une incroyable carte de 61, dix coups sous le par (8 birdies et 1 eagle), ce dimanche.

Kaufman a dû être patient et voir rentrer un à un tous les autres joueurs afin de savoir s’il remporterait le tournoi.

L’attente a été extrêmement longue, soufflait-il. Je ne savais pas trop ce qu’il se passait et j’ai essayé de me préparer pour un playoff.

Le jeune rookie a joué moins -9 sur les 11 derniers trous grâce à un eagle et sept birdies, prend la tête de la Fedex Cup et pourra participer au Masters en 2016.

C’est incroyable ! Je vais jouer le Masters ! C’est une blague

Kevin Na, le leader après trois tours, Brett Stegmaier, Patton Kizzire, Cameron Tringale, Jason Bohn et Alex Cejka ont terminé finalement à égalité à la deuxième place à un coup du leader.

Na, qui avait perdu en playoff face à Emiliano Grillo lors du premier tournoi de la saison à Napa, en Californie, a transformé un birdie au 16 pour se retrouver à égalité en tête. Il a cependant commis un bogey sur le 17 et n’a pu réussir le birdie sur le 18.

 

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>