mercredi 30 décembre 2015
Accueil / Materiel / Mise à jour de l’application Garmin Connect Mobile
garmin

Mise à jour de l’application Garmin Connect Mobile

Garmin annonce aujourd’hui la mise à jour de l’application Garmin Connect Mobile.

Nouvelle ergonomie, nouveau look aux couleurs vives, nouvelle interface graphique personnalisable, cette version permet aux utilisateurs de personnaliser leur application en fonction de leurs centres d’intérêts, de leurs activités et de leurs objectifs.

Que ce soit pour optimiser la performance de son swing, suivre la progression de sa marche quotidienne ou suivre ses plans d’entraînement running, Garmin Connect Mobile propose aux utilisateurs une expérience communautaire optimisée pour la pratique de nombreuses disciplines sportives.

Andrew Silver, Chef de produits fitness et wearables chez Garmin pour la région EMEA, déclare :

Grâce à la refonte de l’interface et aux nombreuses possibilités de personnalisation de Garmin Connect Mobile, les utilisateurs n’ont plus qu’à se concentrer sur leurs objectifs, Garmin s’occupe de tout. Quel que soit l’appareil Garmin qu’ils utilisent, les activités n’ont jamais été aussi simples à afficher.

Pour aider les utilisateurs à maintenir le cap et atteindre leurs objectifs santé et bien-être, l’application propose une expérience inédite et une navigation simplifiée :

· Des aperçus instantanés sont disponibles, avec un calendrier, des classements et un flux d’actualités pour une expérience optimale d’utilisation.

· La nouvelle interface personnalisable permet aux utilisateurs de personnaliser et d’accéder facilement aux données qu’ils jugent les plus pertinentes. Ils peuvent ainsi organiser leurs propres tableaux de bord pour mieux se focaliser sur leurs objectifs et domaines d’intérêt.

 

Un coup d’œil suffit aux utilisateurs de Garmin Connect Mobile pour suivre leurs progrès et appréhender les résultats de leur activité grâce à des indicateurs pertinents.

La mise à jour affiche le flux d’actualités, les classements et la fonctionnalité Challenges. Cette fonctionnalité permet, par exemple, de réaliser des défis de pas hebdomadaires entre utilisateurs Garmin Connect.

A partir d’un appareil compatible, les utilisateurs peuvent transmettre leurs données sans fil vers la communauté en ligne, partager leurs activités et leurs entraînements en temps réel sur les réseaux sociaux grâce à la fonctionnalité Live Track.

Cette mise à jour gratuite est disponible dès maintenant en téléchargement sur les appareils iOS et Android.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !