vendredi 9 octobre 2015
Accueil / News / Presidents Cup - L’équipe internationale revient dans le match
PresidentsCup1

Presidents Cup - L’équipe internationale revient dans le match

En remportant 3 des 5 matches ce vendredi en « quatre balles », l’équipe internationale revient à 1 petit point de la Team USA qui avait écrasé les débats hier (4 à 1 à l’issue des foursomes).

Les Sud-Africains Louis Oosthuizen et Branden Grace donnent le ton d’entrée en détruisant la paire Jordan Spieth et Dustin Johnson, 4 et 3. Le n°1 mondial n’était pas dans un très bon jour, et DJ pas meilleur.

Dans un deuxième match beaucoup plus serré, Sangmoon Bae, le seul coréen de l’équipe internationale, a offert à son public de quoi se réjouir quand il a réalisé un superbe birdie sur le 18e trou pour décrocher la victoire avec son partenaire Danny Lee sur Jimmy Walker et Rickie Fowler.

Charl Schwartzel et Thongchai Jaidee permettent aux Internationaux de valider leur troisième victoire de la deuxième journée en battant Bill Haas et Chris Kirk 2 & 1.

La seule victoire des États-Unis a été ramenée par Bubba Watson et JB Holmes, qui a battu Marc Leishman et Steven Bowditch 2up

Les deux Australiens Jason Day et Adam Scott ont pris un demi-point contre Zach Johnson et Phil Mickelson, qui est très en forme.

Les matches en foursomes de samedi matin :

Patrick Reed / Rickie Fowler 07:05 AM  Louis Oosthuizen / Branden Grace
Bubba Watson / J.B. Holmes 07:16 AM  Adam Scott / Marc  Leishman
Bill Haas / Matt  Kuchar 07:27 AM  Sangmoon Bae / Hideki Matsuyama
Dustin Johnson / Jordan Spieth 07:38 AM  Jason Day / Charl Schwartzel

Phil Mickelson et Zach Johnson réduit de moitié leur match contre Jason Day et Adam Scott.  (Stan Badz / PGA TOUR)

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>