samedi 17 octobre 2015
Accueil / Tendance(s) / La résistance de Iphone 6S 2015

La résistance de Iphone 6S 2015

Apple, cette année, n’a pas eu à gérer un scandale type #Bendgate. A titre de rappel, l’année dernière, de nombreuses vidéos (appuyées par des plaintes d’utilisateurs) avaient remis en question la solidité de l’iPhone 6 Plus (version 2014), qui se pliait un peu trop facilement.

Afficher l'image d'origine

Mais avec l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus 2015, la firme de Cupertino semble s’être assurée que ce type de scandale ne se reproduise plus.

En effet, Apple a utilisé de l’aluminium 7000 Series, plus résistant, pour les boîtiers.

De plus, le constructeur affirme que l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus ont les écrans les plus solides du marché.

Cependant, plus solide et plus résistant ne signifient pas indestructible.

Et bien que les boîtiers de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus soient en alu 7000 Series et que les écrans aient été renforcés, les deux mobiles n’ont pas résisté à la puissance de Luke Rockhold, champion de MMA. (la vidéo est signée SquareTrade)

 

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Un commentaire

  1. « Luke Rockhold, champion de MMA »
    Maladie Mentale Avérée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>