mercredi 28 septembre 2016
Accueil / Tendance(s) / LG annonce sa Watch Urbane 2

LG annonce sa Watch Urbane 2

L’Urbane est dotée d’un écran P-OLED de 1,38 pouces d’une définition de 480 x 480 pixels, d’un processeur Snapdragon 400, d’une batterie de 570 mAh et d’un mode Power Saving qui permettra de tenir beaucoup plus longtemps, selon LG.

Watch1.jpg

 

Le reste des caractéristiques est assez attendu : 4 Go de mémoire, connectivité Bluetooth 4.1 et Wi-Fi en plus de la 3G. La tocante intègre aussi un accéléromètre, un GPS, un gyroscope, une boussole et un baromètre. Elle est aussi certifiée IP67 ; elle est donc résistante à la poussière et supportera l’immersion dans l’eau jusqu’à 1 m de profondeur.

LG a ajouté trois boutons paramétrables sur le côté de la montre qui serviront de raccourcis vers une application ou vers un contact.

La connectivité mobile permettra de rester connecté en toutes circonstances, sans être nécessairement appairé à un téléphone en Bluetooth. La montre pourra ainsi être quasi indépendante.

La présence d’un haut-parleur permettra de recevoir des appels, donc ne pas avoir à s’encombrer systématiquement d’un smartphone.

L’Urbane va donc un pas plus loin que l’Apple Watch, avec le combo SIM et haut-parleur.

Notons également qu’elle fait 12 mm d’épaisseur et qu’elle dispose d’un cadran en métal.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !