samedi 17 octobre 2015
Accueil / Vidéos / A. Levy commente son premier tour

A. Levy commente son premier tour

Comme douze de ses compatriotes, Alexander Levy est en Écosse cette semaine pour la quinzième édition du « championnat des links », un tournoi qui rassemble professionnels et amateurs sur trois parcours mythiques de la côte est du pays : St Andrews, Carnoustie et Kingsbarns.

Associé pour l’occasion au vice-président de la fédération française de golf Pascal Grizot, le Toulonnais a posté un excellent 67 (-5) à Kingsbarns.

Une performance qui lui permet d’occuper la huitième place au terme du premier tour, à trois coups de l’Irlandais Paul Dunne, du Suédois Kristoffer Broberg et de l’Anglais Jimmy Mullen.

En quête d’un top 10 sur la Race to Dubai depuis sa troisième place au Nordea Masters début juin, le joueur entraîné par Alain Alberti savoure cette journée quasi-parfaite (sept birdies, deux bogeys) sous le soleil écossais :

Ça fait quelques temps que j’ai un peu de mal, donc ça fait vraiment plaisir de jouer -5. Je sens de semaine en semaine que le jeu revient bien, et je l’ai confirmé aujourd’hui. Je suis très content.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !