mercredi 30 décembre 2015
Accueil / Materiel / Deux maisons françaises perpétuent le dandysme parisien
valgrine golf

Deux maisons françaises perpétuent le dandysme parisien

L’alliance des maisons S.T. Dupont et ValGrine s’est montrée comme une évidence avec le modèle 2014, Dandy « S.T. Dupont by ValGrine ». La nouvelle édition confirme leur passion commune pour la haute création, l’excellence et l’art.

dandy

Les amoureux des belles matières, des belles finitions et belles mécaniques ont enfin trouvé leur putter de golf.

Derrière cette promesse les deux maisons vous proposent de découvrir une collection exclusive, harmonisant le design intemporel du briquet Ligne 2 de S.T. Dupont au modèle phare VG001 de ValGrine.

dandy02

Pour l’occasion, la lame s’orne du motif iconique « pointes de diamants » sur toute sa périphérie. Ses proportions parfaites sont magnifiées.

L’élégance de cette lame en acier inoxydable est au service de la performance au jeu. L’insert en inox avec appui plan périmétrique est fixé avec 8 vis en alliage de laiton et or, cette technologie offre au golfeur tolérance et précision.

L’heureux propriétaire fera appel à tous ses sens, vue, ouïe, toucher, et son équilibre pour redécouvrir le plaisir au putting.

L’univers ValGrine propose une expérience nouvelle et permet d’accéder à l’excellence.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !