dimanche 11 septembre 2016
Accueil / News / Le trou en 1 de Joanna Klatten et sa belle 5e place

Le trou en 1 de Joanna Klatten et sa belle 5e place

Joanna Klatten, qui avait elle-aussi connu un gros coup de lassitude après sa saison américaine sur le LPGA, puis une semaine sans réussite au début du mois à l’Evian Championship, s’est en revanche refait une santé et un moral à Chantaco.

Déjà 4e du Lacoste Ladies Open de France en 2013, elle signe cette fois une excellente place de 5e, deuxième meilleure Française derrière Céline Herbin.

Joanna affichait un sourire radieux ce dimanche à Chantaco. Comment ne pas voir la vie en vert après ce trou en un réussi au… numéro 1!

Un petit fer 8 pour un coup de 138 mètres en montée et direct dans le trou!

Mon cinquième trou en un. J’en avais réussi un en partie d’entraînement au PIGC. Puis un sur le LET Access en 2010, un sur le Tour australien en 2012, un sur le LPGA Tour en 2014 et maintenant un sur le LET en 2015!

Avec un deuxième eagle de miss Klatten au par 5 n°15, juste avant le final grandiose offert par Céline Herbin sur le green du 18, c’était jour de fête au Pays basque.

Avec la riante chorale de Chantaco devant le clubhouse pour clore le tout en chansons.

klatten honma

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !