dimanche 11 septembre 2016
Accueil / News / Tour Championship : Jordan Spieth en dramaturge

Tour Championship : Jordan Spieth en dramaturge

Jordan Spieth a le sens du spectacle, et la FedExCup connaît un dénouement dramatique à la mesure de ses 10 millions de prize-money.

Stenson qui semblait avoir la mainmise sur le tournoi a connu samedi la furia Spieth et avec des conditions météo difficiles, le Suédois se voit releguer à la deuxième place (-7 total. 72 hier +2).

stenson henrik

Jordan a bien joué, a reconnu le grand Suédois. Je n’ai pas offert mon meilleur jeu de golf des fairways aux greens.  j’ai réussi à limiter les dégâts. Je suis encore dans la course. Tout se décidera demain [dimanche]

Grâce à un birdie sur le 18, Jordan Spieth démarrera dimanche le dernier tour du Tour Championship seul en tête avec un score de -8 (68 66 68).

Les deux hommes étaient au coude à coude toute la journée, mais le Scandinave a souffert sur le retour avec trois bogeys (10, 11 et 17), contre aucun pour le Texan sur ses neuf derniers trous qui a enfilé les putts sur les derniers trous.

Peu importe ce qu’il arrivera demain, ça restera une saison de rêve. Demain ne sera pas nécessaire pour justifier cela. Mais bon, je ne vais pas cracher sur un potentiel bonus de 10 millions de dollars !

Déclare un Spieth à l’appétit dévorant.

Rickie Fowler (auteur de la plus belle carte du jour avec un -3 sur ce parcours détrempé) et Paul Casey sont relégués à trois longueurs.

Rory McIlroy et Zach Johnson restent en course, même si le Nord-Irlandais a concédé un mauvais double-bogey sur le 18.

Le numéro un mondial Jason Day est 10e (il reste dans le par total 69 71 70).

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !