dimanche 27 septembre 2015
Accueil / Les insolites Golf Zone / New Minna no Golf : bien plus que du golf!

New Minna no Golf : bien plus que du golf!

Fidèle développeur de la franchise Minna no Golf / Hot Shots Golf / Everybody’s Golf depuis ses débuts dans les années 90, le studio Clap Hanz profite de l’arrivée de la PS4 pour renverser les bases de cette licence sportive et familiale.

NewHotShotsGolf-19

Les terrains de golf de Min GOL Island prennent désormais la forme d’immenses espaces dans lesquels le joueur peut se promener librement, notamment en conduisant la voiturette d’un trou à l’autre.

Ou même s’adonner à d’autres activités que le golf, comme une partie de pêche devant l’étang ou un survol du paysage en parachute. Cette galerie se penche sur les terrains Eagle City (pour débutants) et Alpina Forest (inspiré des alpes suisses).

Terminé aussi les personnages préconçus, il s’agit maintenant de concevoir son propre avatar pour se distinguer en ligne. Côté multijoueur justement, la série va accueillir des modes pour jouer en coopération et plus seulement en compétition.

Révélé la semaine dernière durant la conférence TGS de Sony, New Minna no Golf n’a malheureusement pas été confirmé en Occident dans la foulée.

source GameKult

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>