vendredi 2 septembre 2016
Accueil / Les insolites Golf Zone / Suzann Pettersen : Les réactions des joueurs Français
petersen

Suzann Pettersen : Les réactions des joueurs Français

pettersen

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Un commentaire

  1. On se souvient du comportement des américaines, dans le même tournoi, concernant leur attitude à l’égard d’Anita Sorenstam. On avait sévèrement reproché le manque de fairplay qu’elles avaient démontré. Ces reproches étaient certainement justifiés. En dépit des règles, on ne peut pas aller au-delà du fairplay. Si tel était le cas, le sport ne serait pas plus qu’une guerre.
    Les images indiquent clairement la confusion possible et se réfugier derrière:  » il y a des règles, il faut les observer » n’est pas convenable dans le cas présent. Les règles permettent aussi de replacer la balle et de procéder au pot. Cette option n’a pas été retenue en dépit de la confusion réelle et c’est là que le bas blesse.
    L’obstination manifeste de Suzan Pettersen ne laissait aucune marge de manoeuvre aux responsables de l’équipe européenne. Elle est malheureusement la première responsable de ce gachis.