samedi 19 septembre 2015
Accueil / Circuits féminins / Solheim Cup : Nocera et Hull gagnent , l’Europe mène

Solheim Cup : Nocera et Hull gagnent , l’Europe mène

Premier match et premier point pour Gwladys Nocera, vainqueur en quatre-balles de la paire Lee / Stanford (3/2).

En compagnie de Charley Hull, la Française apporte le quatrième point européen, dans une Solheim Cup interrompue par la nuit.

nocera7621-762x500

Pour son entrée en jeu, Gwladys Nocera a eu droit à un vrai match de Solheim Cup. Tendu, accroché, sous le soleil couchant de St Leon.

Associée à la jeune Charley Hull (19 ans et vainqueur ce matin de son foursome, avec M.Reid), la Tricolore honorait sa troisième cape par un troisième quatre-balles en carrière.

Face aux entrantes Angela Stanford et une Britanny Lee juste remise de ses soucis intestinaux, le duo Bleu prenait l’avantage au 8, pour ne plus jamais le lâcher.

Avec la victoire précoce des surnommées « vikings scandinaves » Hedwall / Nordqvist au match 1, voilà donc l’Europe avec un deuxième point assuré en quatre-balles.

Interrompu par la nuit après le miracle Ciganda (coup de fer rentré pour revenir square au 17), les deux derniers quatre-balles reprendront demain matin, avec un score de 4/2 pour l’Europe.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>