jeudi 17 septembre 2015
Accueil / Vidéos / Une récolte un peu spéciale

Une récolte un peu spéciale

Le Golf du Médoc Resort se mobilise pour les vendanges 2015.

Grégory Havret, meilleur golfeur français en 2007, 2008, 2010, 2011 quitte exceptionnellement les fairways pour les rangs de vignes.

En habit de vigneron, Grégory nous plonge dans le vignoble du Château Lafon-Rochet afin de nous présenter le nouveau film du Golf du Médoc Resort.

Cette vidéo a pour volonté de promouvoir le Golf du Médoc Resort d’une façon originale, créative et ludique sortant du cadre conventionnel.

Cette vidéo a été tournée au Château Lafon-Rochet (reconnaissable par sa vive couleur jaune), Grand Cru Classé de 1855, appellation Saint-Estèphe.

Grâce à la réalisation de cette vidéo, le Golf du Médoc Resort tient une nouvelle fois à mettre en avant un atout majeur : sa présence au cœur du célèbre vignoble médocain.

Greg Havret montre ainsi son ancrage dans le monde de l’oenotourisme.

L’originalité de ce film est de faire le parallèle entre les vendanges et le golf : remonter un rang de vignes comme le golfeur peut remonter un fairway, saluer ses collègues avec sa casquette comme le joueur professionnel peut saluer la foule, être concentré et prendre du plaisir comme le golfeur sur un parcours.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>