dimanche 28 août 2016
Accueil / European Tour / International Biarritz Golf Trophy : le premier tournoi de Golf de l’Hôtel du Palais !
palais

International Biarritz Golf Trophy : le premier tournoi de Golf de l’Hôtel du Palais !

Le joyau de la côte Basque mise cette année sur le green en organisant sa toute première compétition de golf du 2 au 4 octobre, parrainée par Grégory Bourdy, l’un des meilleurs golfeurs professionnels français .

Biarritz, le 14 septembre 2015 – L’Hôtel du Palais voit la vie en green en lançant du 2 au 4 octobre prochain sa propre compétition de golf baptisée « International Biarritz Golf Trophy », un tournoi parrainé par le golfeur professionnel Grégory Bourdy, qui jouit d’un parcours impressionnant.

Déjà sponsor de 3 compétitions de golf locales, l’Hôtel du Palais se positionne pour la première fois comme organisateur, avec la marque Guerlain et le soutien des golfs de Biarritz Le Phare et d’Arcangues.

À cette occasion, un forfait hébergement prestigieux est proposé aux amoureux de ce sport. De quoi faire vivre Biarritz au rythme des swings !

Grande première pour l’Hôtel du Palais qui organise du 2 au 4 octobre prochain aux côtés de Guerlain, marque partenaire de son Spa Impérial, sa propre compétition de golf baptisée « International Biarritz Golf Trophy ».

Ce tournoi exceptionnel se tiendra sur les Golfs de Biarritz  Le Phare  et  d’Arcangues. L’occasion pour le Palace de proposer un forfait exclusif comprenant l’hébergement en chambre double avec demi-pension, une soirée Basque dans un restaurant typique le 2 octobre, le dîner de Gala le 3 octobre, les cocktails les 3 et 4 octobre,  Golf Trophy », un tournoi parrainé par le golfeur professionnel Grégory Bourdy, qui jouit d’un parcours impressionnant.

Déjà sponsor de 3 compétitions de golf locales, l’Hôtel du Palais se positionne pour la première fois comme organisateur, avec la marque Guerlain et le soutien des golfs de Biarritz Le Phare et d’Arcangues.

À cette occasion, un forfait hébergement prestigieux est proposé aux amoureux de ce sport. De quoi faire vivre Biarritz au rythme des swings !

3 green fees 18 trous par personne, la participation à la compétition en simple stableford, la remise de prix avec la dotation Guerlain, l’accompagnement d’un représentant Tee Off Travel le spécialiste des voyages et du golf.

Professionnel depuis 2003, né d’une famille passionnée par le golf, Grégory Bourdy est aujourd’hui installé sur le circuit européen depuis 10 ans. Il a à son actif 4 victoires sur l’European Tour et a remporté brillamment le Seve Trophy avec l’équipe d’Europe Continentale contre les Iles Britanniques.

bourdy greg

Il est à ce jour 52ème de la Race to Dubai avec déjà cinq Top 10 en 2015. S’entrainant régulièrement sur la Côte Basque particulièrement au Golf d’Arcangues avec son coach Olivier Léglise, l’Hôtel du Palais a trouvé en lui un parrain idéal pour cet événement !

La Côte Basque attire depuis de nombreuses années les golfeurs du monde entier. La concentration exceptionnelle de parcours, la variété des terrains, les compétitions, le climat doux, l’héritage historique et un certain art de vivre en font le paradis des joueurs.

Pour cette session 2015, l’Hôtel du Palais sort donc ses plus belles FootJoy pour des tournois authentiques !

Hôtel du Palais***** Palace Imperial Resort & Spa 1 Avenue de l’Impératrice  - 64200 Biarritz 05 59 41 64 00 - www.hotel-du-palais.com

luxury_hotel_biarritz_du_palais_

FORFAIT INTERNATIONAL BIARRITZ GOLF TROPHY à partir de 830 € comprenant :

- L’hébergement 2 nuits en chambre double

- La demi-pension, avec boissons

- La soirée Basque le 02/10 dans un restaurant typique

- Le dîner de Gala le 03/10 à l’Hôtel du Palais

- Les cocktails du 03 et 04/10

- 3 green fees 18 trous par personne

- La participation à la compétition en simple  stableford sur les golfs de Biarritz Le Phare et d’Arcangues

- La remise de prix avec la dotation Guerlain

- L’accompagnement d’un représentant Tee Off Travel

- L’assurance Assistance & Rapatriement obligatoire

FORFAIT INTERNATIONAL BIARRITZ GOLF TROPHY  HORS HEBERGEMENT à partir de 138 € comprenant :

- Compétition en simple stableford  au Golf d’Arcangues le 3/10

- Cocktail et dîner de Gala à l’Hôtel du Palais le 3/10

- Compétition en simple stableford  au Golf de Biarritz Le Phare le 4/10

- Remise de prix avec la dotation Guerlain au Golf du Phare le 4/10

A propos de l’Hôtel du Palais :

Erigé en 1854 par Napoléon III, l’Hôtel du Palais à Biarritz est un établissement 5 étoiles propriété de la S.E.M. (Société d’Economie Mixte), membre de Leading Hotels of the World ainsi que du prestigieux Comité Colbert.

L’hôtel compte 150 chambres dont 50 Suites, 6 salons pouvant accueillir jusque 250 personnes, 2 restaurants dont 1 étoilé Michelin et un Spa Impérial avec la marque Guerlain.

L’hôtel a été distingué Palace en mai 2011 et s’est vu décerner le label «Entreprise du Patrimoine Vivant ».

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !