vendredi 22 avril 2016
Accueil / News / KLM OPEN - Benjamin Hébert le « débrief »
hebertnespresso

KLM OPEN - Benjamin Hébert le « débrief »

Débriefing des deux derniers tours du KLM Open. Je suis déçu de terminer mon dernier tour par deux bogeys.

J’étais bas assez vite, - 5 après 12 trous en ratant une ou deux oppotunités pour descendre plus bas. Après, la fin de parcours a été plus compliquée, avec ces deux bogeys dont un au 18 qui me laisse un goût bien amer…

C’est pas la première fois que cela m’arrive. C’est un peu récurrent, donc il faut que je trouve des solutions. J’ai débriefé avec Olivier, et je sais ce que j’ai à mettre en place pour être plus présent, concentré et en forme mentalement sur les fins de parcours et donc éviter à l’avenir ce type de finish.

Au niveau de mon jeu, j’ai mieux putté ce week-end. Quant au grand jeu, il était un peu moins bon, mais les sensations restent bonnes. il va falloir creuser ça pour être plus performant sur les cinq tournois à venir.

Au-delà du résultat, je suis content car je me sens bien sur le parcours, bien dans mon golf et c’est important pour les semaines qui viennent.

Avec mon 67 (-3) du jour, je termine 41e à -8.

Rolex Trophy 2014

Source : Benjamin Hébert FB

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !