samedi 19 septembre 2015
Accueil / Materiel / Le bois de parcours M1 et rescue TaylorMade M1
m1

Le bois de parcours M1 et rescue TaylorMade M1

Le bois de parcours M1 est complémentaire du driver M1.

Premier bois de parcours multi-matériaux de TaylorMade, c’est le bois de parcours le plus réglable proposé par la marque à ce jour.

Doté du même système Front Track que le driver M1, le bois de parcours M1 comporte deux poids en tungstène de 15 g qui glissent facilement pour générer un draw ou un fade grâce à la clef dynamométrique TaylorMade.

Avec un dessus en composite de carbone, le golfeur bénéficie d’un poids amovible total de 30 g, soit 5 g de plus qu’avec le bois de parcours R15.

Le golfeur peut séparer ces deux poids de 15 g, et accroître ainsi l’inertie du club et protéger la vitesse de balle sur les coups décentrés.

Le Front Track du bois de parcours M1 est également doté d’une strie réduite pour un frottement amélioré sur l’herbe.

 

Son manchon d’angle d’ouverture de 4 degrés permet d’augmenter ou de réduire l’angle d’ouverture de deux degrés.

Disponibilité, prix et personnalisation

Disponible le 8 octobre au prix de €349, le bois de parcours M1 est proposé avec trois angles d’ouverture : 15˚, 3HL (droitier uniquement) : 17˚ & 5: 19˚, doté du manche Fujikura Pro 70 avec les flexibilités X, S, R & M.

M1 Rescue

Comme pour le driver et le bois de parcours M1, les importantes contributions de nos athlètes ont permis de produire un club M1 Rescue digne des meilleurs golfeurs du monde.

 

Tout comme le premier club Rescue de TaylorMade, le nouveau club M1 Rescue adopte des formes classiques inspirées du Tour qui offrent une qualité de jeu accrue, quel que soit le lie.

 

Outre son manchon d’angle d’ouverture de 1,5°, le M1 Rescue comporte également deux poids amovibles (un de 3 g et un de 25 g) pouvant être réglés pour offrir une trajectoire neutre ou un fade, et optimiser ainsi l’effet et la trajectoire.

De même, le M1 Rescue comporte une Speed Pocket qui augmente la taille de la zone de sweetspot et réduit le spin.

Disponibilité, prix et personnalisation

Également disponible le 8 octobre au prix de €299 le M1 Rescue est proposé avec quatre angles d’ouverture : 2: 17°, 19°, 21° & 24° ; il est doté d’un manche Fujikura Pro 80h avec les flexibilités X, S, R & M, et d’un manchon d’angle d’ouverture de 1,5 degré pour une plus grande amplitude de réglage.

 Chez TaylorMade, nous nous sommes toujours enorgueillis d’améliorer chaque année les performances et la distance de nos bois

explique Brian Bazzel, directeur de la création.

Grâce aux avancées permanentes dans la technologie titane, nous nous sommes retrouvés à la croisée des chemins, où le R15 était presque imbattable.

Les performances sont notre ultime objectif, et nous étions prêts à utiliser le matériau ou la conception nécessaire pour y parvenir.

Je pense que la nouvelle gamme M1 reflète véritablement notre mission qui consiste à faire en sorte que les golfeurs s’améliorent grâce à des produits innovants.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>